Historique

Créé en mars 2010, le RCVD est un organisme à but non lucratif qui vise à défendre et à promouvoir les intérêts des citoyennes et citoyens auprès de la municipalité.

Nous tenons à être à l’écoute, à chercher des solutions qui répondent aux besoins exprimés par nos membres et à l’ensemble des citoyens concernés.

Nous avons comme politique de toujours nous appuyer sur des faits vérifiés. Toute l’information diffusée est toujours appuyée sur ces vérifications et nous comptons poursuivre dans le même sens.

Nous agissons ainsi dans le but de permettre l’expression d’une saine démocratie et d’une gestion harmonieuse et transparente dans notre village.

Il est bon de rappeler que le Regroupement des citoyens ne peut qu’émettre ses idées, dénoncer certains faits et annoncer des orientations que vous aimeriez voir se réaliser. Il nous faut l’appui des membres, car sans vous on ne peut pas exister.

Nous sommes heureux de l’intérêt que vous manifestez envers le RCVD.  Soyez assuré que nous ferons tout pour promouvoir, respecter et mettre en pratique cette approche et notre raison d’être. 

Joignez-vous à nous. Vos suggestions et commentaires feront l’objet d’une attention particulière, car c’est pour répondre aux attentes des citoyennes et des citoyens de Val-David que ce Regroupement a été créé.

N’hésitez pas à communiquer avec nous