Conseil d'administration

 

Jean-Claude Rocheleau - président

Jean-Claude a une grande expérience de gestionnaire, il a aussi siégé sur plusieurs Conseils d’administration et il a oeuvré au sein de différents organismes sociaux. Il a débuté son implication avec le RCVD en novembre 2014. Élu président du Regroupement lors de l’assemblée générale annuelle d’avril 2015, il compte bien mettre à profit toute son expérience. C’est un atout que de l’avoir au sein du RCVD. Son rôle consiste à présider toutes les réunions du CA, à représenter les membres auprès de divers organismes de la municipalité, à les informer sur le développement de dossiers d’intérêt public et de s’assurer de la mise en oeuvre de la mission du Regroupement.
 

 

Christian Lachaine - vice-président

Christian s'est joint au CA en 12 février 2014. Il est avec le président un des porte-paroles du Regroupement.

 

Richard Beaulieu  - trésorier

Responsable des finances, de la préparation des états financiers, des rapports aux gouvernements, de la campagne de renouvellement et du recrutement des membres, du maintien à jour de la liste des membres et des documents officiels du RCVD.

 

Sylvie Turcot – secrétaire

Sylvie s’est jointe au CA en mars 2015. Lors de l’assemblée générale annuelle d’avril 2015, elle a été élue à un poste d’administrateur pour un mandat de 2 ans. Au sein du CA, elle occupe la fonction de secrétaire. À ce titre, elle est donc responsable d’émettre tous les procès verbaux tant pour chacune des réunions du CA que pour l’assemblée générale annuelle, d’archiver toute la documentation et de tenir à jour la liste d’adresse électronique des membres.

 

Claudette Prévost – administratrice

Responsable de coordonner tous les changements dans la liste des membres sans courriel, d'avoir une équipe pour les appels téléphoniques et  de leur fournir les coordonnées des membres à joindre et des messages à diffuser et responsable de la diffusion des communications auprès des commerçants diffuseurs. Participe à la préparation des activités sociales du RCVD.